Top 3 des sext-toys connectés 4.00/5 - 1 vote

 

 

La sexualité connectée va petit à petit se démocratiser aussi bien chez les célibataires qu’en couple. Qu’ils soient destinés à madame, avec le Svakom Gaga ; monsieur avec SexFit ou les deux avec le BlueMotion, tout le monde y trouve son compte.

1- Svakom Gaga : voir le sexe autrement

Svakom Gaga

Dans le domaine de la sexualité, le Svakom Gaga est un véritable OVNI. Si à première vue il ressemble à un vibromasseur classique, le sex-toy se différencie des autres avec sa caméra intégrée. Celle-ci va permettre de voir le sexe, et surtout l’orgasme féminin autrement en le filmant directement de l’intérieur ! D’après un porte-parole de Honey-Lovey, le vibromasseur « permet aux utilisateurs d’apprendre à connaître leur corps dans son intégralité grâce à la vidéo remarquablement claire de la caméra ». Le dispositif waterproof va permettre aux amateurs de sextape d’envoyer leurs vidéos à leur amant, les enregistrements pouvant être téléchargés directement via un PC ou un smartphone grâce à FaceTime. Svakom Gaga est disponible pour 185$.

2 -SexFit : le tracker de performances sexuelles pour monsieur

SexFit : le tracker de performances sexuelles pour monsieur

SexFit est un anneau à placer à la base de son pénis avant une relation sexuelle. En utilisant une connexion Wifi ou le Bluetooth, l’appareil se connecte au smartphone afin d’envoyer ses statistiques directement sur une application compatible avec iOS et Android. Grâce à des capteurs, l’utilisateur va être en mesure de connaître le nombre de calories qu’il a brûlées, le nombre d’allées et venues effectuées, tout comme la vitesse ou la durée de la relation sexuelle. Ces informations vont être sauvegardées, et peuvent être envoyées à un spécialiste en cas de problème. Autre fonctionnalité, la possibilité de partager ces données sur les réseaux sociaux. Encore au stade de projet, il faudra patienter un peu avant de pouvoir voir ce tracker sexuel sur le marché.

3 -OhMiBod : plaisir et discrétion

OhMiBod : plaisir et discrétion

A installer discrètement dans son pantalon, le BlueMotion est un vibromasseur connecté à un smartphone en Bluetooth, destiné à faire plaisir à madame. Le dispositif, peut être contrôlé à distance depuis une application dédiée, compatible avec iOS et Android. Pour les couples, faire plaisir à sa compagne à distance n’aura jamais été aussi simple, puisqu’il suffit à monsieur de diriger l’appareil grâce à l’application pour combler sa moitié. L’appli OhMiBod Remote possède parmi ses fonctionnalités, un contrôle de la vitesse du dispositif, de la durée et différents modes de vibration. BlueMotion est disponible sur le site de la marque pour 129$.