Top 3 des objets connectés pour bébé 5.00/5 - 1 vote

 

 

Les objets connectés, ce ne sont pas que les montres ou les bracelets, c’est aussi pléthore d’accessoires pour les touts petits. Découvrez le top 3 des objets connectés pour votre petit être fragile.

iBaby Monitor M2 par iHealth

iBaby Monitor M2

Fini les moniteurs d’écoute qui ne fonctionnent pas où qui s’allument sans raison, l’heure est à la vidéo et ça, iHealth l’a bien compris. Cette caméra permet, à distance, de surveiller votre progéniture le tout depuis votre iPad ou iPhone. Le terminal est connecté à votre smartphone ou tablette grâce au Wi-Fi. L’application permet aussi de photographier à distance bébé en train de dormir, de zoomer ou encore de pivoter le mode de vision en horizontale. Si vous êtes plusieurs à vous inquiéter pour bébé, pas de soucis, jusqu’à 4 personnes peuvent s’affilier avec le dispositif. Comptez tout de même 150 euros.

Origami, la poussette connectée pour transporter bébé en toute sécurité

Quand on achète une poussette, deux questions essentielles se posent. La sécurité et le confort de votre enfant. Origami l’a bien compris et propose un dispositif intelligent doté d’un écran qui indique si l’enfant est bien installé et en sécurité. Au programme également, des lumières de signalisations pour être vu de tous. Mais Origami est aussi un produit pratique. La poussette s’ouvre et se referme toute seule. Il suffit d’appuyer sur un bouton. Plus besoin de se tordre dans tous les sens. Petit bonus, vous pouvez retrouver sur votre smartphone, la vitesse et la distance parcourue et en plus, la poussette se recharge toute seule. Seul inconvénient, elle est un peu chère : 699 euros.

poussette_Origami

Pacif-i, la tétine connectée pour surveiller la santé de bébé

Si la fièvre est désagréable pour les adultes, elle peut être extrêmement dangereuse pour les plus petits, particulièrement dans les premiers mois de la vie. Face à ça, Pacif-i, une tétine connectée permet aux parents d’être alertés si l’enfant a une poussée de fièvre. Une bonne idée dans la mesure où les bébés n’ont pas toujours les moyens de communiquer leur mal-être. La tétine enregistre la température de votre enfant grâce à un capteur et envoie les résultats sur votre smartphone par Bluetooth sur une application dédiée. Cette application permet également de définir des alertes pour la prise de médicament, plus aucun risque d’oublis. Pour ce qui est de l’entretien, Pacif-i est étanche et peu être nettoyé au lave-vaisselle. Au niveau du prix, c’est raisonnable, 30 euros seulement.

Pacif-i-tétine