Noter cet article

 

 

Romy Paris :

Avec une seule dose de maquillage à appliquer, Romy Paris ambitionne de simplifier et de transcender le monde du cosmétique haut de gamme.

Romy-Paris

Morgan Acas et Thomas Dauxerre ont créé la première marque de beauté connectée : Romy Paris. Un pari audacieux, qui a pour objectif de bouleverser le monde du cosmétique de luxe. Ici tout est fait pour simplifier les soins cutanés. Figure, un « formulateur de cosmétique connecté », permet d’identifier quels sont les besoins journaliers de l’utilisateur et de créer une dose mélangée et unique à appliquer. Cet assistant robotique prend en compte plusieurs facteurs comme la pollution de l’air, la météo et le temps de sommeil. Toutes les analyses sont ensuite envoyées sur smartphone ou tablette. Cet appareil est une vraie révolution qui fait gagner du temps, apporte une expertise à domicile et personnel à l’utilisateur et supprime toutes les étagères de produits à appliquer au bénéfice d’une seule dose à appliquer.

Comptez 490€ pour acquérir Figure sur Romy-Paris.com.

 

Oliba :

Qui n’a jamais été triste d’avoir perdu son doudou ? Grâce à Oliba cela n’arrivera plus.

Oliba Doudou Connecte

Le doudou connecté est enfin disponible. Un des plus grands drames de l’enfance va enfin disparaitre : perdre son doudou, cette peluche d’ours 2.0 est équipée d’un tracker gps. Elle est aussi capable de raconter des histoires et de faire veilleuse quand il fait trop sombre. Les histoires ou musiques peuvent être téléchargées depuis une base de données ou enregistrer grâce à l’application correspondante sur smartphone et envoyé au doudou. L’application est simple à utiliser, 3 boutons « retrouver le doudou », écouter des « histoires » et »s’endormir » comptez 46 euros pour ce nouveau doudou connecté sur le site officiel

 

HugOne

HugOne ambitionne de transformer chaque habitat en maison connectée.

HugOne

HugOne de Seven hugs permet de surveiller le sommeil de famille et de gérer la température, la qualité de l’air et l’humidité. HugOne est composé de capteurs à distribuer à chaque membre de la famille. Ensuite ces informations sont recueillies, analysées et envoyées sur le smartphone de votre choix via l’applicacation. Comptez 170 euros pour le Hub et 2 capteurs à placer dans les pièces de vos choix. Disponible sur notre site ici.

 

Oocar

Oocar permet à n’importe qui de transformer sa voiture en véhicule connecté pour 39 euros

Oocar

Cette société propose de rendre « connectée » sa voiture. Oocar est un assistant à brancher sur la prise diagnostic de la voiture. Cet appareil appelé DONGLE, récolte et analyse toutes les informations du véhicule, ainsi que la conduite, pour faire économiser de l’argent au conducteur. Comment ? Celui-ci envoie les informations recueillies au smartphone de l’utilisateur pour lui tenir informé de sa consommation et lui fait même participer à un « jeu » pour améliorer sa conduite. De plus, la voiture devient traçable via son téléphone, utile quand on se sait plus où on a garé sa voiture.

Disponible pour 39 euros sur le site officiel.

 

Novathings

Helixee ambitionne de devenir le nouveau système de protection et de gestion de nos données à domicile. Un système plus sur que le cloud.

Novathings Helixee

Novathings propose Helixee. Ce NAS simplifié permet de centraliser la sauvegarde de toutes nos photos, vidéo, donnée, contacts… de manière sécurisés. Contrairement au « cloud » les données sont sauvegardées physiquement à domicile. Le tout fonctionne avec des applications personnalisées et propose un cryptage de haute sécurité. Plusieurs utilisateurs peuvent utilisé Helixee et chacun à son espace propre et ses codes d’utilisations. Le service propose même aux utilisateurs de Novathings de partager leurs données entre eux.