Noter cet article

 

 

iSmartAlarm propose une gamme d’appareils connectés pour surveiller votre maison à partir de votre smartphone.

La gamme iSmartAlarm

iSmartAlarm protège votre maison à l’aide de ses nombreux dispositifs.

Le CubeOne est l’élément indispensable du système plug-and-play. Il se branche à une prise murale et au routeur Internet. Il peut être connecté aux différents produits iSmartAlarm. L’appareil déclenche une alarme en cas de problème, le son peut aller jusqu’à 110 décibels !

iSmart - CubeOne

Le Smart Switch contrôle les lumières grâce à un calendrier. Il veille également à ce que les appareils électriques soient éteints pour éviter les incendies et la surconsommation d’énergie. iSmartAlarm pense à toute sorte de sécurité !

La iCamera, quant à elle, permet de surveiller et d’enregistrer ce qu’il se passe chez vous, lorsque vous êtes absent. Depuis votre smartphone, via l’application, il est possible de contrôler la caméra en l’inclinant comme vous le souhaitez. Si un événement particulier se présente la caméra peut prendre des photos et les enregistrer sur le cloud pour que vous puissiez les regarder.

iSmartAlarm propose une seconde caméra, la iCamera KEEP. Elle dispose d’une résolution HD et détecte les mouvements et les sons. Elle fonctionne en WiFi, le jour et la nuit, sur toute la maison et permet un contrôle vidéo depuis votre smartphone.

iSmart - Motion Sensor

Avec le dispositif Motion Sensor, identifiez les problèmes survenant dans une pièce telle que la cuisine ou la chambre. Le dispositif sans fil vous avertit instantanément des potentiels intrus.

L’appareil Remote Tag permet de contrôler votre système de sécurité. Il agit comme une clé d’identification pour les personnes n’ayant pas de smartphone, par exemple. Avec ce dispositif servant de balise il est possible d’activer ou désactiver le système de sécurité ainsi que de garder un œil sur la personne qui le porte, les enfants par exemple.

Vient ensuite le Contact Sensor, il se place sur les portes ou fenêtres et permet de détecter les ouvertures et fermetures de celles-ci. Cet appareil est sans fil, contient une batterie et est facilement amovible.

iSmart -  Contact Sensor

La sécurité personnalisée

Tous ces dispositifs sont reliés à une application Iphone et Android qui permet d’être notifié en cas de problème mais également de régler les appareils à distance et surveiller ce qu’il se passe en temps réel.

iSmart - La sécurité personnalisée

Ces articles sont vendus en deux packs. Le Preferred Package est idéal pour les appartements ou petites maisons. Il comprend 1 CubeOne, 2 Contact Sensors, 1 Motion Sensor, 2 Remote Tags, des stickers et coûte 199€ (Prix de vente généralement constaté). Le Premium Package est conçu pour les maisons traditionnelles. Il contient 1 CubeOne, 1 iCamera, 2 Contact Sensors, 1 Motion Sensor, 2 Remote Tags, des stickers et est au prix de 349$ (318€).