Opaya Connect, Partenaire du challenge Keepathlon 5.00/5 - 1 vote

 

 

Ce fût un grand plaisir pour Opaya Connect d’être partenaire de la chaine de club de sport Keep Cool pour la sélection et l’approvisionnement des lots de leur challenge inter-clubs Keepathlon qui s’est déroulé du 21 au 29 mars dans plus de 110 salles de sport à travers la France.

Au programme, des montres Charge Fitbit à gagner pour les adhérents :

Pour cette 3eme année de challenge inter-club, l’enseigne a organisé un tournoi où les équipes se sont affrontées, à travers 3 défis éliminatoires leur demandant de réaliser le plus de kilomètres sur les machines et de minutes tenues en gainages et courses..

KeepCool

Ce fut un franc succès, les équipes participantes ont permis de comptabiliser plus de 74 000 km parcourus et 27 000 minutes tenues !

Parmi les 3 salles gagnantes, 30 adhérents ayant participé à l’une des épreuves ont été tirés au sort le 4 Avril et ont eu le plaisir de remporter une montre Fitbit en cadeau, offerte par l’enseigne Keep Cool.

Fitbit Bracelet Charge

Vous aussi, fédérez vos équipes via un concours inter-entreprises, boostez vos ventes en challengeant votre réseau, offrez-leur des objets connectés. Nos équipes sauront vous conseiller en fonction de votre activité, de votre budget et de vos objectifs.

Confiez-nous vos projets et nous vous accompagnerons avec la plus grande attention. Contactez-nous ici