Noter cet article
Je veux DISTRIBUER ce produit
Je veux ACHETER ce produit     

 

 

Minihugs additionnel Vert

Vous pouvez acheter des minihugs supplémentaires afin de veiller sur le sommeil de plus de membres de votre famille. Sur votre hugOne, vous pouvez ajouter jusqu’à 8 minihugs, chaque minihug mesurant le sommeil d’un membre de la famille. 

D’autres idées d’utilisation sont possibles. Les minihugs mesurent la température et l’humidité dans la pièce, donc vous pouvez aussi acheter un minihug supplémentaire et le déposer dans une pièce dont vous souhaitez avoir la température et l’humidité. Vous aurez accès à ces données directement sur l’App. 

39,95€ Prix de vente Conseillé 

Disponibilité T4 2016

 

 

Télécharger l'application :

bouton_AppStore

Description

Faciliter la mise au lit des enfants et détecter rapidement tout problème

Pour aider à respecter les cycles naturels de sommeil, la base du hugOne s’allume afin d’indiquer le moment idéal pour démarrer le rituel du coucher des enfants. Les parents peuvent ainsi veiller sur la bonne qualité de sommeil des enfants en visualisant sur l’App Sevenhugs le détail de chaque nuit avec les moments de reveil.

Veiller simplement sur notre environnement intérieur

Un capteur de composés organiques volatils informe sur le niveau de la qualité de l’air intérieur et illumine le halo supérieur du hugOne si la qualité de l’air se dégrade. Les minihugs veillent également sur la température et le taux d’humidité de toutes les chambres de la maison.

L’App Sevenhugs, un outil pertinent pour un sommeil connecté

Ergonomique et simple d’utilisation, l’App Sevenhugs donne accès, à tout moment et partout, aux informations liées au sommeil de toute la famille et aux données environnementales de la maison. Gratuite, l’App Sevenhugs est compatible avec les smartphones Apple et Android. L’App Sevenhugs vous donne également des conseils personnalisés pour améliorer votre sommeil. 

Un sommeil protégé pour toute la famille et sans wi-fi

Les minihugs fonctionnent sans wi-fi ou Bluetooth dans la chambre. Durant la nuit, les émissions radios produites entre le hugOne et lesminihugs sont arrêtées automatiquement pour protéger la famille de toutes les ondes inutiles. La synchronisation des données entre le hugOne et les minihugs s’effectue seulement après le lever du lit.

Le hugOne, une seule base suffit pour veiller sur le sommeil du foyer

Une base centrale répertorie et analyse en continu des données relevées par les minihugs comme le sommeil, la température et le taux d’humidité. Un seul hugOne suffit à toute la maison, quelle que soit sa taille et le nombre d’utilisateurs dans le foyer. Il est possible d’utiliser jusquà 8 minihugs avec le hugOne. 

Le minihug à poser sur le matelas permet de veiller au sommeil de chaque membre de la famille

Des modules individuels de différents coloris intègrent de multiples capteurs dans une taille réduite (30x30x10mm). Des algorithmes de nouvelle génération détectent les phases de sommeil léger et profond. Le minihug a une année d’autonomie grâce à ses algorithmes avancés de réduction de consommation. Le lien radio entre le hugOne et les minihugs est de très longue portée pour un placement sans contrainte partout dans la maison. 

Un sommeil connecté à la lampe Hue de Philips et au thermostat Nest

Afin d’améliorer le sommeil de toute la famille, le hugOne interagit avec l’ampoule Hue de Philips et le thermostat Nest. En fonction des données agrégées par le hugOne, la lumière diffusée par une ou plusieurs lampes Hue de Philips varie en intensité et couleur pour accompagner, en douceur, une phase d’endormissement ou de lever. râce à sa compatibilité avec le thermostat Nest, le hugOne pilote la température de la maison en temps réel, le soir pour l’abaisser lorsque toute la famille est endormie et le matin pour la ramener à un régime normal.

 

Contenu de la boîte :

1 capteurs de sommeil minihugs vert

Caractéristiques
Capteur de température : 
De 0°C à 60°C
Capteur d’humidité : 
De 0 to 100%
Capteur de Composés Organiques Volatils : 
De 450 ppm à 20 000 ppm
Capteur de suivi du sommeil : 
Analyse la quantité et la qualité de sommeil
Détermine les cycles du sommeil
Autonomie de la pile : 6 mois
Mode de communication sécurisé :
Les minihugs coupent leurs ondes radio durant la nuit
Garantie et SAV : 1 an
Communications sans fil

Compatible Wi-Fi 802.11b/g/n
Sécurité: encryptions WEP/WPA/WPA-2-personnel
Connection sans fil longue portée entre hugOne et les minihugs

Configuration requise

Routeur Wi-Fi et accès à Internet
Points d’accès Wi-Fi publics non pris en charge
Smartphone équipé d’iOS (Android disponible prochainement)

Application gratuite iOS

Pas de frais d’inscription
Accès gratuit à vos données personnelles