Distribution_big

Distribution d’objets connectés

• Mise en marché : choix des distributeurs, négociations commerciales, Opaya Connect met à profit son expérience de la distribution des objets connectés / biens techniques.
• Logistique : gestion de commandes personnalisées, stockage en nos entrepôts, livraison en 48h, respect des produits et des contraintes techniques.
• SAV : Prise en charge des retours selon un service simple et adapté à vos produits.
• Hotline consommateurs : équipée et formée pour répondre aux questions consommateurs, la hotline a un rôle très important pour assister dans la mise en service, la connexion des produits connectés. Elle rassure et offre un service de qualité.
• Information et innovation : Sur un marché en plein essor, Opaya Connect s’enrichit continuellement des dernières sorties de l’équipement connecté, technologies et opportunités de marché.
• Environnement : Dématérialisation, recyclage, choix de transporteurs engagés, Opaya Connect collabore à la mise en place d’un partenariat sur le recyclage des objets connectés.

ligne2

 

Tour d’horizon des balances IHealth

 
 
IHealth surfe sur la vague de la santé 2.0, en se positionnant du côté des concepteurs et vendeurs d’outils d’autosurveillance de demain et a notamment lancé deux balances connectées adressées au grand public.

IHealth conçoit et […]

Bell&Wyson choisit Opaya Connect pour sa distribution

 
 
L’entreprise française Bell&Wyson, propose une ampoule connectée deux-en-un, la BW 1.1. Elle fonctionne en Wi-Fi, permet de contrôler à distance la lumière et dispose d’un détecteur de fumée capable de prévenir en cas d’incendie.

[…]